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Conditions Générales.

 

Automatisez votre agence immobilière

De la commande au contrat​

1. Définitions

movely :

MOVELY est un CRM en ligne avancé et intelligent, qui a été spécialement développé pour les professionnels de l'immobilier et se concentre principalement sur l'automatisation, le formatage, l'édition ou le traitement et le stockage des contrats immobiliers légaux. En plus de demander les certificats légaux nécessaires à la vente et à la location de biens immobiliers. MOVELY est basé sur Internet et comprend le site web, l'application, les fonctionnalités et les services Web de MOVELY.

Les comptes MOVELY disponibles sont décrits dans le MOVELY.  PAGE D'INFORMATIONS (pièce jointe).

MOVELY VOF, société de droit belge, dont le siège social est sis Meidoornlaan 14, 8300 Knokke-Heist, Belgique et dont le numéro d'entreprise est BE0746.804.582.

 

Client:

L'entité ou la personne qui contracte avec MOVELY pour l'utilisation de MOVELY

Et pour lequel un compte est créé. 

  

Nouveau client:

Un client ayant conclu une relation contractuelle avec MOVELY à compter du 1er octobre 2020.

 

Bureau:

Un client peut créer plusieurs bureaux et plusieurs utilisateurs maîtres et/ou utilisateurs peuvent être créés dans ces bureaux. 

 

Utilisateurs):

La ou les personnes pour lesquelles un nom d'utilisateur et un mot de passe sont créés au sein d'un bureau. L'utilisateur peut être un utilisateur maître ou un utilisateur régulier. Un utilisateur principal a plus de droits qu'un utilisateur normal.

 

Conditions générales : 

Les présentes conditions générales, y compris leurs annexes.

 

Pièces jointes : 

Les annexes aux Conditions Générales.

 

2. Candidature

 

Les Conditions Générales s'appliquent à tout contrat de licence/movelypack entre le client et MOVELY concernant l'utilisation de MOVELY. Les conditions générales du client et/ou de tiers ne s'appliquent pas. MOVELY peut modifier les termes et conditions de temps à autre. Le client dispose d'un délai de trente jours pour s'opposer par écrit à ces modifications, passé ce délai les nouvelles conditions générales sont réputées acceptées par le client. Si le client n'accepte pas les nouvelles conditions, MOVELY se réserve le droit de ne pas renouveler les licences. 

 

3. Commandes

 

Les clients ayant commandé ou commandé des licences MOVELY le font aux conditions et tarifs applicables tels que précisés sur leur bon de commande MOVELY.

  

Tous les prix sont nets et hors TVA.

  

4.Licences

 

En commandant un compte MOVELY, en créant un compte MOVELY et après acceptation des Conditions Générales, le client conclut un contrat de licence avec MOVELY concernant l'utilisation de MOVELY.

 

La durée du contrat de licence pour un compte MOVELY est d'un an à compter de la date indiquée sur le bon de commande MOVELY, sauf indication contraire sur le bon de commande. La licence est renouvelée annuellement par tacite reconduction, sauf mention contraire sur le bon de commande et sauf si le client ou MOVELY notifie à l'autre partie au moins trois mois avant l'expiration de la durée d'un an en cours par courrier recommandé ou recommandé son intention de résilier la licence à ne pas prolonger.

 

Le client ne peut bénéficier d'un compte MOVELY qu'après paiement de la première facture envoyée après signature d'un Contrat de Licence avec MOVELY.

 

MOVELY se réserve le droit de rendre le compte MOVELY du client inactif si les frais ne sont pas payés dans les 30 jours suivant la réception de la facture. 

 

MOVELY accorde au client une licence non transférable et non exclusive d'utilisation de MOVELY. Le client doit utiliser MOVELY uniquement pour son propre bénéfice et conformément à l'utilisation prévue de MOVELY.

 

Le client reconnaît que MOVELY est constamment amélioré par MOVELY. Le client n'a accès qu'à la version la plus récente de MOVELY. Toute nouvelle version ou mise à jour de MOVELY remplace la version précédente et est soumise à tous les droits et obligations tels qu'énoncés dans les Conditions Générales. Lors des mises à jour, MOVELY peut être temporairement indisponible pour le client.

 

MOVELY est en droit d'effectuer la maintenance nécessaire afin de garantir le bon fonctionnement et la disponibilité de MOVELY, ce qui peut entraîner une indisponibilité temporaire de MOVELY pour le Client.

  

Si le Client cesse d'utiliser MOVELY, MOVELY supprimera les données du Client stockées sur ses serveurs 60 jours après la date de résiliation du contrat de licence, sauf si le Client a demandé les données ou a son ou ses comptes pendant ces 30 jours renouvelés. Le client reconnaît qu'il est seul responsable de toutes les réclamations ou dommages résultant de la résiliation et/ou de la suppression des données.

 

 

5. Salle des serveurs et transfert de données

 

Les comptes MOVELY comprennent une certaine quantité d'espace qui est mise à la disposition du client sur les serveurs de MOVELY, comme décrit dans la pièce jointe. Lorsque la quantité de données stockées par le client sur les serveurs de MOVELY dépasse la capacité disponible pour le client, le client est obligé d'acheter une capacité de serveur supplémentaire. Le client reconnaît qu'en refusant de payer pour une capacité de serveur supplémentaire, il assume la responsabilité de toute perte de données en résultant. 

  

Si le client a besoin de l'aide de MOVELY pour le transfert de données à MOVELY, y compris des données stockées avec d'autres logiciels, MOVELY sera facturé pour l'exécution d'une telle commande aux tarifs de MOVELY applicables à cette date pour ce service.

Si le client souhaite éviter la perte de données à la suite du transfert de ses données vers un autre système, le client peut demander une copie de ses données au moins 30 jours avant ce transfert. Si toutes les factures échues et impayées ont été payées, MOVELY transférera un ensemble complet de données dans un format standard. MOVELY fournit l'ensemble complet une fois gratuitement. MOVELY se réserve le droit de facturer une livraison supplémentaire du jeu de données complet aux tarifs alors en vigueur de MOVELY.

 

6. Étendue et limitation des services fournis par MOVELY

 

MOVELY met à la disposition du client une plate-forme logicielle lui permettant de stocker des données et d'effectuer des opérations telles que décrites dans la PAGE D'INFORMATION MOVELY  (annexe).

 

Les services connexes de MOVELY sont strictement limités à toutes les mesures raisonnables pour assurer le fonctionnement et la disponibilité de MOVELY. MOVELY fournit les modèles de contrat de base mais ne filtre aucun texte ou contenu multimédia traité par le client via MOVELY.

 

Le client est libre d'utiliser MOVELY dans la limite de ses droits de licence conformément à la destination. En conséquence, le Client est seul et entièrement responsable des contenus qu'il traite à l'aide de MOVELY.

 

7. Obligations et responsabilité du client

 

Le client est entièrement et exclusivement responsable de toutes les actions effectuées sous son compte. Le client est responsable de la confidentialité de son compte, de ses noms d'utilisateur et de ses mots de passe, de l'accès à son système informatique et de tous les actes et omissions de toute partie utilisant le compte d'un client. Le client n’accordera pas l'accès à MOVELY à des personnes qui ne sont pas des Utilisateurs ou des utilisateurs principaux.

 

Si le client découvre ou soupçonne une utilisation abusive des détails de son compte, le client changera immédiatement son mot de passe.

 

Le Client doit se conformer (i) à toutes les lois et réglementations internationales, nationales, régionales et locales, et (ii) à toutes les réglementations, politiques et procédures Internet.

 

Le client s'engage à ne jamais utiliser MOVELY à des fins illicites ou tout autre comportement répréhensible. Le Client ne peut traiter aucun contenu (i) qui est illégal, harcelant, diffamatoire, abusif, abusif, menaçant ou préjudiciable de quelque nature que ce soit ou autrement répréhensible ; (ii) qu'il n'a pas le droit de traiter en vertu d'une loi ou de relations contractuelles ou de confiance ; (iii) qui enfreint les droits de tiers, tels que, mais sans s'y limiter, les droits de brevet, les marques de commerce, les secrets commerciaux et les droits d'auteur.

 

Le client n'utilisera ni n'affichera aucun moyen ou pratique qui pourrait nuire à d'autres parties ou au bon fonctionnement de MOVELY ou qui imposerait une charge disproportionnée au système MOVELY.

 

MOVELY se réserve le droit d'épuiser tous les recours disponibles, y compris, mais sans s'y limiter, le blocage de l'accès à un compte ou le blocage de l'accès à partir d'une adresse IP particulière.

 

Le client assume l'entière responsabilité de son compte et s'engage à défendre, indemniser et exonérer MOVELY, ses actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents, distributeurs, avocats, sociétés mères, filiales et sociétés affiliées de et contre toutes réclamations, responsabilités, jugements/ les jugements, amendes, taxes, frais et coûts (y compris les honoraires et frais d'avocat raisonnables) découlant de ou liés à l'utilisation de MOVELY par le client et/ou à la violation des Conditions générales.  

 

8. Traitement des données personnelles dans le cadre de l'utilisation de MOVELY  

 

A. Définitions

 

Les termes utilisés dans la présente disposition ont le sens qui leur est donné dans le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après « RGPD »). Par analogie avec la loi belge du 8 décembre 1992 et depuis le 25 mai 2018.

b. Général

En ce qui concerne les données personnelles du Client et/ou de son/ses Utilisateur(s), MOVELY agit en tant que responsable du traitement conformément à la déclaration de confidentialité de MOVELY, disponible sur le site Internet de MOVELY (https://www.movely.be/privacystatement).

 

En ce qui concerne les données personnelles que le client et/ou ses Utilisateurs traitent via MOVELY, y compris les données de ses contacts, clients, utilisateurs ou clients potentiels, le client agit en tant que responsable du traitement et MOVELY agit en tant que sous-traitant pour le compte du client.

 

En tant que responsable de traitement, le client s'engage à porter une attention particulière à la protection de la vie privée de ses utilisateurs, clients, contacts et clients potentiels et à respecter l'ensemble de la législation applicable en matière de protection des données personnelles et de la vie privée, y compris le RGPD (« législation sur la protection des données »). Le client garantit que toutes les données personnelles qu'il transfère à MOVELY ont été licitement obtenues et peuvent être licitement traitées par MOVELY. Le client garantit l'exactitude des données personnelles qu'il transmet à MOVELY et garantit que ses instructions à MOVELY sont conformes à la législation sur la protection des données. Si MOVELY estime que les instructions du client sont contraires à la loi sur la protection des données, MOVELY en informera le client sans délai et MOVELY ne sera pas tenue d'en effectuer le traitement. L'absence de notification par MOVELY n&'affecte pas la responsabilité du client envers MOVELY pour la cession fautive.

 

La présente disposition a pour objet de réglementer les modalités de mise en œuvre et d'organisation du traitement des données personnelles par MOVELY en sa qualité de sous-traitant.

 

En particulier, il a été convenu entre les parties que MOVELY, en sa qualité de sous-traitant pour le client, agit exclusivement pour le compte et conformément aux instructions documentées du client - qui reste le responsable du traitement - pendant la durée du contrat, y compris en ce qui concerne le transfert de données personnelles vers un pays tiers, sauf si requis par la législation de l'Union européenne ou d'un État membre auquel MOVELY est soumis. Dans un tel cas, MOVELY informera le client de cette obligation légale avant le traitement, à moins que la loi n'interdise une telle notification pour des raisons importantes d'intérêt public.

 

c. Catégories de données traitées par MOVELY en tant que sous-traitant

 

Dans le cadre de l'utilisation de MOVELY par le client, MOVELY peut traiter pour le compte du client les données personnelles suivantes des clients, contacts, utilisateurs ou clients potentiels du client :

 

  • Données d'identification personnelles (nom, prénoms, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone/fax, URL du site Web, date de naissance, lieu de naissance, numéro national et d'identification, état civil, contrats de mariage, photo, signature, numéro BIV) ;

  • Données professionnelles (raison sociale, siège social, numéro d'entreprise/TVA, numéro de téléphone professionnel, adresse e-mail professionnelle, URL du site Internet, fonction, statut, nom du représentant, journal officiel) ;

  • Données des biens immobiliers que les clients, utilisateurs ou potentiels clients proposent à la vente ou à la location ou qu'ils recherchent (titres de propriété, actes de base, actes de lotissement, certificats de sol, données et cautions cadastrales, informations d'urbanisme, droit de préemption, test d'eau, mesures de protection, servitudes, expropriations, CPE, inspections électriques, relevés d'hypothèques, dettes et notifications, certificats de mazout, identité du notaire, catégorie du bien, prix de vente-prix de location, zone géographique, nombre de pièces, surface, étage , ascenseur, terrasse, jardin, etc.), copropriété, informations syndic, démarches, droits réels ;

  • Données financières (numéros de compte bancaire, établissements bancaires, garanties locatives, données sur un éventuel prêt hypothécaire, assujettissement à la TVA, saisies, dettes et notifications) :

  • Données sur le comportement et le comportement de navigation sur les sites et applications du client ;

  • Toutes les autres données que l'utilisateur, le client ou la partie intéressée communiquent volontairement ;

 

MOVELY peut également collecter des informations non personnelles. Ces données sont qualifiées de données non personnelles car elles ne permettent pas (directement ou indirectement) d'identifier une personne physique. Ces données peuvent donc être utilisées à quelque fin que ce soit, comme par exemple pour améliorer les services de MOVELY, les produits et services du client ou de tiers.

 

Dans le cas où des données non personnelles sont combinées avec des données personnelles, de sorte que l'identification d'une personne physique soit possible, ces données seront traitées comme des données personnelles jusqu'à ce que les données soient rendues anonymes.

 

ré. Tâches de MOVELY en tant que sous-traitant

 

Dans le cadre de l'utilisation de MOVELY par le client, MOVELY, agissant en tant que sous-traitant, est responsable du traitement des données aux fins suivantes :

 

  • Gestion de la clientèle client ;

  • Gestion des locaux du client ;

  • Gestion des partenaires du client ;

  • Gestion des contrats immobiliers du client ;

  • Suivre et gérer l'évolution d'une transaction spécifique ;

  • Création et préparation de documents immobiliers (compromis, vente, location, …) ;

  • préparer les dossiers ;

  • Demander tous les certificats possibles ;

  • Transmettre les contrats et le dossier complet à la clientèle du client, aux notaires et éventuels partenaires du client ;

  • Signature de contrats immobiliers ;

  • Contacts de charge via E-ID ;

  • Créez votre propre modèle de contrat ;

  • Transmission des données à toutes sortes d'organismes et/ou gouvernementaux nécessaires au traitement du dossier immobilier ;

 

 

MOVELY peut être amené à traiter des données à des fins non encore prévues par la présente disposition sur demande écrite préalable du client.

 

e. Obligations de MOVELY

 

Dans le cadre de la livraison de MOVELY au client, MOVELY s'engage à :

 

  • Traiter les données personnelles fournies uniquement aux fins énoncées dans la présente disposition et conformément aux instructions documentées (générales ou spécifiques) du client ;

  • Traiter les données personnelles de manière strictement confidentielle et limiter l'accès à ces données à ceux qui en ont besoin pour l'exécution de leur travail et qui se sont engagés à la confidentialité ;

  • Respecter les conditions visées à l'article 28, paragraphes 1 et 2 du RGPD lors du recours à un autre sous-traitant ;

  • Prendre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour assurer un niveau approprié de sécurité des données personnelles. MOVELY fournira au client, sur demande écrite, un descriptif de ces mesures ;

  • Sauf si le client n'est pas soumis au RGPD, dans la mesure du possible et dans la mesure où le client n'est pas lui-même en mesure, compte tenu de la nature du traitement et des informations dont dispose MOVELY, d'assister le client à remplir les obligations de respecter les articles 32 à 36 du RGPD et informer sans délai le client des violations de données personnelles ;

  • Sauf si le client n'est pas couvert par le RGPD et compte tenu de la nature du traitement, dans la mesure du possible et dans la mesure où le client est lui-même incapable de contribuer à l'accomplissement de l'obligation du client de répondre aux demandes de données les sujets d'exercer leurs droits en matière de données personnelles.

 

F. Conservation des données

 

MOVELY ne stocke pas les données plus longtemps que nécessaire à l'exécution des tâches pour lesquelles ces données sont mises à disposition. Dans ce cas, MOVELY supprimera les données de manière appropriée et définitive. Ceci s'applique également aux supports sur lesquels une copie des données est stockée.

 

À la fin de l'accord avec le client, MOVELY supprimera toutes les données personnelles et les copies existantes ou les fournira au client à la demande écrite du client, à moins que la législation de l'Union européenne ou de l'État membre n'exige le stockage des données personnelles. L'obligation de MOVELY de détruire les données personnelles ne s'applique pas dans la mesure où cela est nécessaire pour démontrer qu'il remplit ses obligations en vertu de l'accord ou de la législation sur la protection des données, ou si une obligation légale, une décision contraignante d'une autorité gouvernementale ou judiciaire interdit la destruction.

g. Avis aux tiers

 

En tant que sous-traitant, MOVELY s'interdit de fournir les données personnelles qu'elle traite à des tiers, sauf si cette communication a été approuvée par le client et si la communication est nécessaire au traitement ultérieur du dossier immobilier. Et que ce soit compte tenu de la nature des instructions du client et de l'exécution de l'accord, ou si une telle communication est requise par la loi ou en vertu d'une décision d'une autorité gouvernementale ou judiciaire. Si MOVELY est légalement tenu de fournir les données personnelles à un tiers, MOVELY s'assurera que le client en est informé au préalable, sauf si la loi l'interdit pour des raisons importantes d'intérêt public.

 

  

h. Sous-traitants

 

MOVELY fait appel à des sous-traitants ultérieurs pour remplir ses obligations contractuelles, tels que des hébergeurs. Sur demande écrite, le client peut obtenir un aperçu des sous-traitants ultérieurs utilisés par MOVELY. MOVELY peut les modifier à tout moment s'il le juge nécessaire.

 

je. Contrôle par le Client

 

À la demande écrite du client, MOVELY mettra à la disposition du client toutes les informations nécessaires pour évaluer la performance des activités de traitement de données de MOVELY en tant que sous-traitant dans le cadre de l'accord avec le client.

 

Après avoir obtenu l'approbation de MOVELY, le client est en droit d'effectuer ou de faire effectuer une inspection chez MOVELY par un auditeur agréé. Cette inspection ne doit pas perturber inutilement les activités de MOVELY et est limitée à une inspection par an. Le client doit informer MOVELY par écrit de l'inspection au moins 30 jours à l'avance. Avant le début de l'inspection, MOVELY et le client discuteront de l';avancement de l'inspection. Le coût de l'inspection est à la charge du client et le client doit payer une compensation raisonnable pour les efforts du personnel d'accompagnement de MOVELY.

 

J. Responsabilités

 

Le client garantit que toutes les données personnelles qu'il transfère à MOVELY sont exactes, ont été légalement obtenues et peuvent être licitement traitées par MOVELY. Le client garantit que ses instructions à MOVELY sont conformes à la législation informatique. Le client accepte l'entière responsabilité à cet égard et s'engage à défendre et à indemniser MOVELY contre toutes les réclamations, responsabilités, décisions de justice, amendes, taxes et frais (y compris les honoraires et frais d'avocat raisonnables) - quels qu'ils soient - découlant de la défaillance du client. pour se conformer à cette disposition ou à ses obligations légales en vertu de la loi sur la protection des données. La responsabilité de MOVELY envers le client est régie par l'article 11 des présentes conditions générales.

9. Droits de propriété de MOVELY  

Tous les droits de propriété intellectuelle, réclamations ou propriété de MOVELY restent à tout moment la propriété de MOVELY. Cela inclut également les droits d'auteur sur la structure, l'organisation et la composition générale de l'application et des modèles MOVELY standard. Tous les manuels, documentations et programmes, qu'ils soient imprimés ou accessibles à distance, restent confidentiels et la propriété de MOVELY. Le client ne doit pas utiliser, imprimer, copier, modifier, traduire ou adapter MOVELY (en tout ou en partie).

Tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux accords types appartiennent à MOVELY. En utilisant la plateforme et en accédant aux accords types, le

l'utilisateur de celui-ci une licence non exclusive et non transférable pour l'utiliser à des fins personnelles pour signer avec (une) contrepartie (s) dans un relation contractuelle qui sera établie par un accord type. L'utilisateur est dans ce l'association est en droit de procéder aux ajustements qu'elle juge opportuns,

exclusion de toute responsabilité de MOVELY comme prévu ci-dessus. N'importe lequel (numérique)

la reproduction ou la communication qui dépasse l'utilisation normale du titulaire de la licence, comme indiqué ci-dessus, est interdite et peut entraîner les poursuites judiciaires correspondantes.

Les logos et noms MOVELY sont des marques protégées de MOVELY. Le client n'a pas le droit d'utiliser, de copier, de supprimer ou de masquer celles-ci sans l'autorisation écrite explicite de MOVELY et sauf mention contraire sur certains modèles.

 

Le client n'est pas autorisé à accorder une sous-licence ou un autre droit à l'égard de MOVELY.

 

10. Confidentialité

 

Le client reconnaît que toute information et/ou donnée qu'il reçoit de MOVELY concernant MOVELY est confidentielle et constitue un atout commercial important de MOVELY. Le client s'engage à garder ces informations et/ou données confidentielles strictement confidentielles, en aucun cas et d’aucune manière à ne divulguer et/ou diffuser ces informations et/ou données à des tiers et à ne pas utiliser ces informations et/ou données pour son propre compte. sans l’autorisation écrite expresse de MOVELY. Le client ne transmettra ou ne fera connaître les informations et/ou données confidentielles qu’aux employés qui doivent nécessairement disposer de ces informations et/ou données pour utiliser MOVELY et les services associés.

 

MOVELY s’engage à un devoir de confidentialité similaire à l’égard des informations confidentielles du client traitées par l’intermédiaire de MOVELY.

 

11. Limitation de responsabilité de MOVELY

 

Les accords types proposés via cette plateforme sont de nature générale et ont été

Ordonnance MOVELY établie par un cabinet d’avocats spécialisé, MOVELY VOF

décline toute responsabilité quant à l’utilisation spécifique que

est faite et/ou des changements qui seraient faits. Le contenu des modèles de contrat peut être modifié unilatéralement par MOVELY à tout moment, sans préavis au client. Les accords et informations proposés via cette plateforme peuvent être modifiés de temps à autre, sans qu’aucune annonce ou avertissement spécial ne soit envoyé à cet égard.

 

 

MOVELY fera des efforts raisonnables pour assurer le bon fonctionnement et la disponibilité de MOVELY.

 

MOVELY garantit que MOVELY est développé de manière professionnelle et conforme aux normes généralement acceptées de l’industrie. MOVELY continuera à améliorer MOVELY et garantit que MOVELY répondra à ces normes. Cependant, MOVELY ne garantit pas que MOVELY soit totalement exempt de bogues et d’erreurs.

 

MOVELY livre MOVELY « tel quel ». MOVELY ne peut garantir que les fonctions de MOVELY   répondront aux exigences de performance du client ou que MOVELY fonctionnera conformément aux attentes du client. Le client assume la responsabilité du choix de MOVELY, de son utilisation et des résultats qui en découlent, et est seul responsable de la conformité de ses activités, du contenu de ses textes et supports et de ses services et/ou produits avec le droit applicable. Les clients de certains pays ont également des obligations légales telles que, par exemple, certaines obligations de déclaration ou de publication. Le client est seul responsable du respect des lois et règlements applicables, ainsi que du respect du code de déontologie du BIV le cas échéant. MOVELY ne pourra être tenu responsable d’un éventuel non-respect par le client.

 

MOVELY n’offre aucune garantie d’aucune sorte, implicite ou expresse, et la garantie d’adéquation à un usage particulier est par la présente exclue. MOVELY ne garantit en aucun cas l’exactitude et/ou la disponibilité des informations et données fournies par ou via MOVELY.

 

MOVELY peut fournir au client des modèles/designs/templates et templates via MOVELY. Le Client est seul responsable de la vérification et du respect de la législation applicable quant au contenu de ces modèles/designs/templates et gabarits et à leur utilisation par le Client.   

 

MOVELY ne peut être tenu responsable que des fautes graves. MOVELY ne peut être tenu responsable si une absence, un dysfonctionnement ou une indisponibilité de MOVELY est dû (i) à un défaut matériel ou matériel qui n’a pas été causé par MOVELY, (ii) au fait que des changements ou des modifications de MOVELY ont été effectués sans son autorisation ou (iii) si le client ne signale pas rapidement tout défaut, ainsi que la documentation et les informations concernant ce défaut. En cas d’absence, de dysfonctionnement ou d’indisponibilité de MOVELY, MOVELY déploiera des efforts raisonnables pour remédier à ce problème dans un délai commercialement raisonnable. MOVELY n’est pas responsable des e-mails envoyés via MOVELY qui se retrouvent dans le dossier spam de la boîte aux lettres du destinataire. 

 

Le client comprend que MOVELY est une application en ligne et que toutes les données seront exécutées à partir de MOVELY. MOVELY ne peut être tenu pour responsable lorsqu’un manque, un dysfonctionnement ou une indisponibilité de MOVELY est dû à des problèmes de réseau ou de communication.

 

MOVELY n’est pas responsable envers le client, les clients du client ou des tiers en cas de manque à gagner, perte commerciale, responsabilité civile au sens le plus large du terme, perte de données, dommages indirects, consécutifs ou accessoires, même si MOVELY a connaissance de la possibilité d’une telle perte ou d’un tel dommage. Pour les dommages directs, si la réparation en nature n’est pas possible, la responsabilité de MOVELY envers le client n’excédera jamais un montant égal aux redevances de licence payées par le client au cours des douze derniers mois. Le client prendra toutes les mesures nécessaires que l’on peut raisonnablement attendre de lui pour limiter son préjudice.  

 

Le client doit indemniser et dégager MOVELY de toute réclamation, dommage, perte, coût, dépense, obligation, responsabilité, procédure, procès, y compris, mais sans s’y limiter, les intérêts, les amendes, les frais raisonnables et les honoraires d’avocat. les sommes versées en règlement à l’amiable de toute réclamation, procédure ou action en justice à l’encontre de MOVELY ou que MOVELY doit subir à la suite de, découlant de ou en relation avec : (a) la violation ou la violation de toute obligation en vertu des Conditions Générales Termes et Conditions, (b) toute réclamation de toute nature présentée par un tiers qui pourrait subir des dommages de toute nature en conséquence directe ou indirecte des activités du client liées à l’utilisation de MOVELY par le client.

 

13. Force Majeure

 

Aucune des parties ne sera en défaut ou autrement responsable de tout retard ou défaut d’exécution si ce retard ou défaut est dû à une raison indépendante de sa volonté, y compris les conditions météorologiques, les tremblements de terre, les inondations, les incendies, les émeutes épidémiques, les problèmes de transport ou de communication, ou tout acte ou omission de l’autre partie ou de ses employés, agents ou sous-traitants.  

 

 

 

14. Général

 

Si l’une des dispositions des présentes conditions générales est jugée invalide ou inapplicable, le client accepte que cela n’entraîne pas l’invalidité ou l’inapplicabilité des dispositions restantes, mais que le client et MOVELY feront de leur mieux pour remplacer cette disposition par une disposition valide et exécutoire, qui, dans la mesure du possible, réalisera l’objectif économique, commercial ou autre de la disposition nulle ou inapplicable pertinente.

 

Le simple fait que MOVELY n’insiste pas ou n’impose pas au client le strict respect de toute disposition des Conditions générales ne doit pas être interprété comme une renonciation aux droits de MOVELY en vertu de cette disposition, sauf indication contraire écrite.

 

Les droits et recours accordés à MOVELY en vertu des Conditions générales s’ajoutent et ne limitent en aucun cas les autres droits ou recours accordés à MOVELY par la loi. Tous ces droits et recours sont cumulatifs et peuvent être exercés séparément ou simultanément.

 

Tous les avis de MOVELY et du client et vice versa seront rédigés en néerlandais et seront réputés avoir été donnés :

  • Au client si envoyé par e-mail à l’adresse e-mail de notification du client

  • A MOVELY si envoyé par e-mail à info@movely.be.

 

  1. Droit applicable et tribunal compétent

 

Les Conditions Générales, ainsi que tout autre accord entre le client et MOVELY concernant l’utilisation de MOVELY sont régis, interprétés et interprétés conformément au droit belge. Toute réclamation de l’une des parties découlant de ou liée aux Conditions Générales ou à tout autre accord entre le client et MOVELY sera portée devant les tribunaux de Bruges (Belgique).

 

ANNEXE : PAGE D’INFORMATIONS MOVELY

 

MOVELY est un CRM en ligne avancé et intelligent, qui a été spécialement développé pour les professionnels de l’immobilier et se concentre principalement sur l’automatisation, le formatage, l’édition ou le traitement et le stockage des contrats immobiliers légaux. Et demander tous les certificats légaux nécessaires à la vente et à la location de biens immobiliers. MOVELY est basé sur Internet et comprend le site Web, l’application, les fonctionnalités et les services Web de MOVELY.

Les comptes MOVELY disponibles sont décrits comme suit :

  

Le compte MOVELY comprend :

 

Ce compte est payant et contient les modules suivants :

• Propriétés : gestion des propriétés et des documents associés

• Dossiers : préparation et gestion des dossiers (dans lesquels les propriétés sont liées à certains contrats immobiliers et leurs tâches), ajout de pièces jointes

• Contacts : gestion des contacts (propriétaires, acheteurs, vendeurs, locataires, bailleurs, clients potentiels, agents, mandataires, …)

• Partenaires : fournisseurs, notaires, organismes de contrôle, administration fiscale, administration, architectes, comptable, ...

• Modèles de contrats (modèles de différents types de contrats immobiliers) : vente, location,

signature de contrats immobiliers rédigés, téléchargement et stockage signés

contrats immobiliers

• Administration : gestion des utilisateurs, power users, bureaux, mots de passe, droits, paramètres par défaut, …

• Mail : envoyez des e-mails à vos contacts, partenaires, etc.

• Signature numérique

 

 

Un stockage de 1 Go pour l’hébergement actif et 1 Go pour l’hébergement archivé est inclus.

 

 Cette version des Conditions générales est datée du 01/01/2021

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