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Tips & Tricks 3

Dernière mise à jour : 20 oct. 2023

Saviez-vous que vous pouvez créer des factures dans movely?


ÉTAPE 1 : ACCÉDEZ AU DOSSIER SOUHAITÉ

Ouvrez movely et, sur votre tableau de bord en bas à gauche, cliquez sur "Dossiers", recherchez le dossier en question et cliquez sur "détail"."

ÉTAPE 2 : FAITES DÉFILER LE TABLEAU DE BORD DE VOTRE DOSSIER VERS LE BAS, JUSQU'À "CONTRATS".

ÉTAPE 3 : CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT "AJOUTER UN CONTRAT" À DROITE DE L'ÉCRAN.

ÉTAPE 4 : SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE "FACTURE DE LOCATION" OU "FACTURE DE VENTE"

ÉTAPE 5 : VOTRE FACTURE SERA AUTOMATIQUEMENT REMPLIE, DES DONNÉES DE PROPRIÉTÉ À LA COMMISSION

L'avantage avec movely est que toutes les informations nécessaires pour la facturation sont automatiquement remplies. Les données du client, les données de la propriété, le prix de vente, la commission, etc., sont mémorisés et importés à partir de l'ordre de vente ou de location, du contrat de location ou du compromis.

ÉTAPE 6 : LE MONTANT DE LA FACTURE EST MAINTENANT CALCULÉ PAR MOVELY, CE QUI ÉLIMINE À NOUVEAU LES ERREURS HUMAINES.

ÉTAPE 7 : FINALISEZ LA FACTURE

À cette étape, vous avez la possibilité de passer en revue toutes les informations et d'apporter d'éventuelles modifications ou ajouts. Une fois que vous avez finalisé la facture, vous pouvez l'envoyer directement via movely au vendeur/locateur, au notaire ou à d'autres parties éventuelles. Cliquez sur "Envoyer par e-mail" en bas.

ÉTAPE 8 : ENVOYER LA FACTURE AU NOTAIRE ET AU VENDEUR/LOCATEUR Maintenant, vous êtes dans votre zone e-mail. Sélectionnez les parties à qui vous souhaitez envoyer la facture. Ensuite, faites défiler jusqu'à "contenu" et cliquez sur le bouton "Facture à payer". Movely prépare votre modèle de courrier automatisé avec les bonnes données concernant le dossier en cours. Cela vous permet d'éviter les tâches répétitives ! Le contenu du courrier peut bien sûr être modifié à tout moment.

ÉTAPE 9 : VOUS POUVEZ CRÉER UNE TÂCHE À FAIRE ICI EN OUVRANT LA SECTION "À FAIRE" DANS LA FACTURE.

ÉTAPE 10 : FAITES VOTRE CHOIX ENTRE "Vérifier le paiement", "Transférer la facture au client" ou "Transférer la facture au notaire"

Nous avons choisi "Vérifier le paiement", en haut, une barre verte apparaît avec la mention "Une action a été créée".


ÉTAPE 11 : UNE NOUVELLE "Tâche à faire" A ÉTÉ CRÉÉE

C'est encore un avantage de movely, avec movely, vous pouvez suivre très facilement l'intégralité du processus. Sur le tableau de bord de votre dossier, vous verrez que vous devez toujours vérifier le paiement, et une fois que le paiement a été effectué, vous pouvez marquer cette "Tâche à faire" comme terminée. Comme vous le savez, vous pouvez également retrouver vos "Tâches à faire" par dossier sur votre page d'accueil.




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